| | Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gbo95 Membre

| Sujet: Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO Mer 16 Fév 2011 - 19:49 | |
| Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO en Forêt Noire. voir : http://hyphalys.posterous.com/maquette-gigantesque-de-circuit-de-train-eche
boN traiN Gilles
|
|
 | |
cheftrainminiature Membre

Nombre de messages: 3252 Age: 41 Localisation: Centre Alsace,bas-rhin Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO Mer 16 Fév 2011 - 20:05 | |
| salut je me permet de faire un petit rectificatif concernant la légende en dessous de la vidéo cette légende parle de MIWULA à Hambourg alors que la vidéo montre bien le réseau de Schwarwaldmodellbahn situé en Forêt Noire à Hausach et qui représente une partie de la ligne entre Offenbourg et Konstanz ce réseau à subi un dommage suite à l'incendie des locaux adjascent et sera à nouveau ouvert à la visite fin mars début avril voilà bonne visite |
|
 | |
Gbo95 Membre

| Sujet: Re: Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO Mer 16 Fév 2011 - 20:15 | |
| Merci de toutes ces précisions, un ami m'a transmis le lien , que je me suis dépêché de mettre à disposition de tous sur le forum, mais je n'en sais pas plus. |
|
 | |
Teldarius Membre

Nombre de messages: 3576 Age: 44 Localisation: Province de Namur[Bel] Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO Mer 16 Fév 2011 - 20:16 | |
| Il est super méga génial ce réseau, j'imagine même pas le temps consacré à le construire. Si ça,c'est pas de l'amour ferroviaire, je n'y comprend rien... |
|
 | |
yoda69 Membre

Nombre de messages: 1461 Age: 42 Localisation: Saint-Salvadour - Corrèze excessivement profonde Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO Mer 16 Fév 2011 - 20:17 | |
| Merci pour cette petite vidéo, Gilles !  En voilà un qui n'a rien à envier au gigantisme du miniatur wunderland. Pfiiouuu.... |
|
 | |
Jojo37 Membre

Nombre de messages: 486 Age: 56 Localisation: Loches(37) Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO Mer 16 Fév 2011 - 20:39 | |
| Bonsoir à tous. D'accord avec Yoda. Je le trouve plus agréable à regarder;beaucoup moins urbanisé. Un régal de 8mn. Merci pour le lien. A+ |
|
 | |
Gbo95 Membre

| Sujet: Re: Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO Mer 16 Fév 2011 - 20:50 | |
| Ce réseau n'est pas un spaghetti ! Je suis bluffé par la simplicité, le réalisme : une double voie qui traverse linéairement un paysage pas surchargé. On se croirait en hélicoptère ! |
|
 | |
cheftrainminiature Membre

Nombre de messages: 3252 Age: 41 Localisation: Centre Alsace,bas-rhin Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO Mer 16 Fév 2011 - 21:16 | |
| je confirme, et pour l'avoir visité 3 X je peux vous assurer que c'est chaque fois un plaisir de sérénité que de parcourir ses courbes |
|
 | |
jmarc69 Moderateur

Nombre de messages: 8046 Age: 55 Localisation: Lyon le WE et Albi la semaine Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO Mer 16 Fév 2011 - 23:48 | |
| | cheftrainminiature a écrit: | | je confirme, et pour l'avoir visité 3 X je peux vous assurer que c'est chaque fois un plaisir de sérénité que de parcourir ses courbes | +1 C'est pour moi le réseau à visiter en Allemagne à part celui de Hambourg. Jmarc69 N'iste qui a un gros faible pour ce réseau réussi qui dégage une ambiance inimitable_________________ Pourquoi ta Nt de N ? Débutant en N depuis 40 ans AFAN'iste depuis près de 25 ans Mon site web : www.trains-miniatures-en-N.fr |
|
 | |
liebaut Membre

Nombre de messages: 4664 Age: 15 Localisation: contrevoz (petit bled) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO Jeu 17 Fév 2011 - 8:36 | |
| | Teldarius a écrit: | Il est super méga génial ce réseau, j'imagine même pas le temps consacré à le construire. Si ça,c'est pas de l'amour ferroviaire, je n'y comprend rien... |
+1 |
|
 | |
| | Maquette gigantesque de circuit de train échelle HO | |
|