| | Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" | |
|
|
| Êtes-vous intéressés aux voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" | | Oui, je suis intéressé d'un tel kit laiton | | 52% | [ 22 ] | | Non, pas d'intérêt | | 47% | [ 20 ] |
| | Total des votes : 42 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Christian Reiter Membre

Nombre de messages: 4004 Age: 45 Localisation: Mühltal Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Ven 1 Oct - 18:15 | |
| Bonsoir, je transfère un sondage d'un des artisans Allemands, Kurt Hegermann "KH Modellbahnbau" dans notre forum ici: Kurt planifie de construire les voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" en kits laiton (avec attelages à l'élongation et intérieur), parce-que cettes voitures ont circulé aussi dans des express internationaux de l'époche. Mais avant commencer la construction avec le logiciel il veut savoir, que vous seriez intéressés. Il planifie de fournir des voitures de l'époche 2, 3, et 4, car c'était le temps de service. Le prix sera environ 60 - 70 € pour le kit. Pour la difficulté/facilité du montage: Kurt a dit qu'il faut un peu d'expérience avec des kits en laiton, mais Kurt essayera de construire une monage aussi facile que possible. Si quelqu'un entre vous peut aider Kurt Hegermann avec des détails de l'inscription (peut-être aved des photos d'un modèle en H0), ça sera très bien. Voilà une photo de cette voiture:  (c) tvnp.rail-france.org Vous pouvez lire et voire quelques informations supplementaires sur le site de tvnp.rail-france.org Merci en avance pour votre participation. Amicalement, Christian
Dernière édition par Christian Reiter le Jeu 28 Juil - 18:39, édité 5 fois |
|
 | |
Metienne78 Membre

Nombre de messages: 5395 Age: 50 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Ven 1 Oct - 18:34 | |
| quel serait l'ordre de grandeur de prix ? |
|
 | |
Epoctrois Membre

Nombre de messages: 1287 Age: 61 Localisation: Cloyes sur le Loir Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Ven 1 Oct - 18:44 | |
| Ah oui! Une rame de "Rapide Nord" époque 3 ! Le pied ! |
|
 | |
Christian Reiter Membre

Nombre de messages: 4004 Age: 45 Localisation: Mühltal Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Ven 1 Oct - 20:18 | |
| | Metienne78 a écrit: | | quel serait l'ordre de grandeur de prix ? |
Je ne sais pas - Kurt n'a pas dit un mot. Mais je vais demander... |
|
 | |
RE 460 Membre

Nombre de messages: 7981 Age: 59 Localisation: region Pays de la LOIRE Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Ven 1 Oct - 20:55 | |
| Connais tu un kit de voiture qu'il a deja fait ????? En as tu deja monté Il est dans quelle tranche de prix ?????? Les torpilles nord sont très intéressante comme modèle mais acheter des kits inmontable ........... Sinon tres intéressé  |
|
 | |
TITRAIN Membre

Nombre de messages: 375 Age: 46 Localisation: Alsace Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Sam 2 Oct - 8:42 | |
| Salut Ben oui, mais comme le disent les autres: Le prix est important Le type de kit ( facile, ou pas etc) A+ |
|
 | |
xcaoea Membre
Nombre de messages: 64 Age: 58 Localisation: Hauts de Seine adhérent AFAN Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Sam 2 Oct - 19:53 | |
| Bonjour, Si le prix n'est pas exhorbitant, je serai très intéressé. |
|
 | |
Christian Reiter Membre

| Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Sam 2 Oct - 20:13 | |
| Bonsoir,
le prix sera environ 60-70 € pour le kit.
Kurt m'a posé la question, si quelqu'un entre vous peut aider avec détails de l'inscription.
Pour ma part, je n'ai jamais monté un kit en laiton, mais j'ai deux ou trois kits dans m' étagère.
Merci et bonne soirée,
Christian |
|
 | |
tricoise Membre

Nombre de messages: 1510 Age: 49 Localisation: St Nazaire Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Sam 2 Oct - 20:28 | |
| Suffrages exprimés 18, résultat 50/50... Avec un tel plébiscite, on est même pas sûr que LS models les sorte un jour en prêtes à rouler!
Aux urnes, citoyens! |
|
 | |
Metienne78 Membre

Nombre de messages: 5395 Age: 50 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Sam 2 Oct - 20:35 | |
| Je ne suis pas sûr que 18 réponses suffisent à prendre une décision, surtout positive ! |
|
 | |
tricoise Membre

Nombre de messages: 1510 Age: 49 Localisation: St Nazaire Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Sam 2 Oct - 20:40 | |
| Allons, allons, venez voter!
Sinon les Pacific Chapelon Rivarossi -voire Fulgurex ainsi que les 232 U 1 et 231 K 8 pour les plus fortunés- n'auront rien à se mettre au crochet! |
|
 | |
Christian Reiter Membre

| Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Sam 2 Oct - 20:50 | |
| | TITRAIN a écrit: | ... Le type de kit ( facile, ou pas etc)... |
Pour la difficulté/facilité du montage: Kurt a dit qu'il faut un peu d'expérience avec des kits en laiton, mais Kurt essayera de construire une montage aussi facile que possible.
Une petite note: Kurt a déjà commencé avec la construction resp. le dessin!!!
Christian
Dernière édition par Lio-N le Dim 3 Oct - 10:39, édité 2 fois (Raison : ajouté la note) |
|
 | |
BB15030 Membre

Nombre de messages: 4881 Age: 45 Localisation: FREYMING MERLEBACH (57800) Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Sam 2 Oct - 22:18 | |
| A voté  . Bonne initiative si pas trop chère |
|
 | |
tyty74 Membre

Nombre de messages: 4835 Age: 44 Localisation: ambilly Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Dim 3 Oct - 7:18 | |
|  désolé,le projet est trés bien,mais vu les sortie c'est le budget qui ne va pas suivre,donc obligation de faire des choix, en tout cas l'idée est trés bonne,je pense qu'il y aura pas mal de personnes qui seront preneur d'un tel wagon. |
|
 | |
tricoise Membre

| Sujet: Re: Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" Dim 3 Oct - 8:17 | |
| Bonjour Christian, Peux-tu nous en dire un peu plus: | Christian Reiter a écrit: | Une petite note: Kurt a déjà commencé avec la construction resp. le dessin!!!
Christian |
Amicalement
|
|
 | |
| | Voitures "Rapide Nord", dites "Torpilles" | |
|