Oui, c'est ce que je disais dans mon post d'intro, à la fin

.
C'est une ébauche en attendant Raily4 comme je disais

Le projet:
-Inspiré du dépôt de Vitry le François (voir plan sur LR HS N°2 "le dépôt vapeur" J.GILLOT)
-Donc region est: Epoque IIIb à priori ou IV
-Voies PECO code 55, aiguilles electrofrog (j'ai le matos) commandés electriquement par moteurs PECO (j'ai le matos aussi) ou manuellement, vu la faible largeur du module, courbes et droites par rail flexible PECO.
-réseau numérique, commande MS TRIX
-Caisson qui devrait faire au pire 10cm de htr (je ne peut pas faire trop haut)
-Circuit relativement plat; il n'y aura pas de rampes (normal...)
-Pas caténaires, sauf à conserver la double voie de parade (en avant du réseau).
Sur la droite, accès coulisse. Celle ci devrait faire 1,20m de long sur 10cm de large (elle passera devant une porte de placard coulissante). Elle me permettra de préparer un tas de locos et des convois de tombereaux. Il y aura un pont surplombant afin de masquer cet accès (voir Manfaing pour l'idée)
Sur la gauche, figure une ébauche de rivière. Elle peut disparaître pour allonger un peu le dépôt enreculant la remise, ce qui permettrait de gagner en largeur aussi et rajouter une voie dans la remise, la faisant passer à 6 voies.
Devant, c'est une option, inspiré du plan de Vitry Le François; une double ligne de parade pour prendre de belles photos de convois de voyageurs partant on ne sait ou. Peuvent être supprimées pour gagner aussi.
Il y a une voie pour la grue Bondy, une voie pour les tombereaux de charbons et une voie pour le convoi de secours.
La plaque est une 24m que je compte construire avec la PECO par transformation.
Les fosses ne sont pas forcément bien placée.
Ce dépôt acceuillera des vapeurs, parfois lourdes (allusions aux transversales thionville) donc 150X, 150Y. Egalement 230F, 040D, 130TA, 232TC, 050TA.
J'espère accueillir aussi une 141R, si on arrive à en avoir! Une 140C serait génial aussi!
Des diesels également BB63000, BB66000, BB67400, BB67000, CC72000 (c'est pas l'endroit?), A1A68000, A1A62000 Baldwin,... locotracteurs Köf, Y51000 et DE à bielles
Autorails Picasso, FNC et RenaultVH (l'ABJ4, peut être bien que ce ne soit pas son fief, mais pour le plaisir...)
Etc, etc, ...
Je n'ai pas dessiné tous les bâtiments, ça viendra plus tard. On comprend qu'on a affaire à un dépôt en ville. La rue menant au dépôt, en rampe, sera longée par des bâtiments divers (habitations, garages, commerce....)
C'est tout pour l'instant; qu'en pensez vous?