| | Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
valfredkar Membre

Nombre de messages: 90 Age: 48 Localisation: Blainville,Qc Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire Dim 4 Mai 2008 - 4:52 | |
| Salut à tous, J'ai découvert ce matin sur le portail espacetrain.com un site nous offrant un logiciel (gratos et/ou don) pour tenir en inventaire votre matériel de votre réseau. Je vous le dis des heures et des heures de plaisir pour entrer vos données, à vos ordis!!!!! http://pagesperso-orange.fr/lmanager/ Je vais mettre le lien sur mon blog http://valfredkar.over-blog.com/  |
|
 | |
jObiwan Membre

Nombre de messages: 1627 Age: 38 Localisation: HAZEBROUCK (59) Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire Dim 4 Mai 2008 - 7:34 | |
| Merci pour ce logiciel bien prometteur... |
|
 | |
munegu Membre
Nombre de messages: 26 Age: 58 Localisation: Monaco Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire Dim 4 Mai 2008 - 7:37 | |
| Merci pour ce lien, le logiciel est déjà dans la boite. Et n'oublier pas le lien à paypal!!! |
|
 | |
pointcom Membre

Nombre de messages: 364 Age: 57 Localisation: THIL 01 et ANNEMASSE 74 la semaine Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire Dim 4 Mai 2008 - 7:59 | |
| Merci, en plus c'est bien pensé. |
|
 | |
Fgr Membre

Nombre de messages: 2602 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire Dim 4 Mai 2008 - 8:38 | |
| Superbe ce petit logiciel. Ca y est, je l'ai adopté. Voila de nombreuses heures en perspective devant mon ordi pour rentrer toutes les données. |
|
 | |
Murphy Membre

Nombre de messages: 1869 Age: 67 Localisation: Doubs, Montbéliard Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire Dim 4 Mai 2008 - 12:01 | |
| Bonjour,
Je l'ai téléchargé. Mais suite à une erreur il refuse de s'installer sur mon PC. |
|
 | |
lepoete Membre

Nombre de messages: 713 Age: 51 Localisation: BELFORT Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire Dim 4 Mai 2008 - 12:34 | |
| Oups !! pour rentrer toutes les donnees pour l'ensemble des machines et wagons et voitures va me falloir ne plus faire de modelisme pendant quelques temps ...si quelqu'un a une base de donnees pour le N je suis preneur !!!  |
|
 | |
jmarc69 Moderateur

Nombre de messages: 8045 Age: 55 Localisation: Lyon le WE et Albi la semaine Date d'inscription: 20/08/2007
 | |
 | |
Fgr Membre

Nombre de messages: 2602 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire Dim 4 Mai 2008 - 16:55 | |
| Je l'ai regardé en diagonale jusqu'à présent, mais je n'ai pas vu pour ceux qui sont en digital un onglet qui récapitule les valeurs des CV que l'on a pu modifier sur ses différents décodeurs. A voir, peut-être. |
|
 | |
Maurice.N Membre

Nombre de messages: 954 Age: 66 Localisation: Saint Michel le Cloucq (85) Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire Jeu 5 Mar 2009 - 16:21 | |
| Je l'ai chargé , n'ayant rien avant et ne sachant que trouver. Il fait trés bien mon affaire.
Maurice |
|
 | |
GRC Membre

Nombre de messages: 528 Age: 46 Localisation: Bulle, Suisse Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire Ven 6 Mar 2009 - 10:55 | |
| c'est un bon logiciel et je suis particulièrement heureux d'avoir enfin quelque chose de potable en français; accessoirement je suis très surpris en constatant que vous le ne découvrez que maintenant, mais c'est un autre sujet... Je l'utilise avec un certain bonheur depuis septembre dernier et il est vrai que ce programme est difficile à prendre en défaut. Après avoir pris contact avec son concepteur il m'a confirmé qu'effectivement il n'avait reçu aucune base de donnée en N et qu'il serait heureux que les utilisateurs francophones lui fassent parvenir leurs bases pour pouvoir les proposer online Ma base étant limitée pour l'instant je vais attendre pour la lui transmettre, mais ça va viendre un jour ou l'autre !  |
|
 | |
N_France Membre

Nombre de messages: 3377 Age: 52 Localisation: France Date d'inscription: 10/09/2007
 | |
 | |
N_France Membre

Nombre de messages: 3377 Age: 52 Localisation: France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire Ven 6 Mar 2009 - 12:54 | |
| pour ceux qui cherchent une base de données Excel, j'ai celle que j'ai utilisé jusqu'en janvier 2005. Ca vaut ce que ça vaut. Bien sur tout n'y est pas, à commencer par ce qui est sorti depuis 2005. Je peux l'envoyer en MP (environ 1 Mo) |
|
 | |
| | Logiciel de gestion de collection de modélisme ferroviaire | |
|