| | Nouveautés Architecture et Passion | |
|
| Auteur | Message |
|---|
valtrain Membre

Nombre de messages: 2470 Age: 16 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Nouveautés Architecture et Passion Dim 5 Fév 2012 - 12:50 | |
| Les premières nouveautés en N de cette toute jeune firme devaient être typées Est, elles seront finalement de type Midi puis PO...: -BV avec halle accolée type MIDI "ligne des Causses" et WC Sont également disponibles des accessoires: -des barrières béton  -des bordures de quai modernes(vrai nouveauté en N)  -des bordures de quai en pierres hexagonales  toutes les nouveautés présentées seront livrables prochainement je précise que: -la gare visible est un prototype donc des changements sont encore possibles -toutes les références sont en carton découpé au laser(gage de finesse) site web: http://www.architecture-passion.fr/ (informations fournies par Architecture et passion)
Dernière édition par valtrain le Dim 5 Fév 2012 - 12:57, édité 1 fois |
|
 | |
RE 460 Membre

Nombre de messages: 7952 Age: 59 Localisation: region Pays de la LOIRE Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Dim 5 Fév 2012 - 12:53 | |
| La gare a l'air tres sympa Tres bonne nouvelle pour le N |
|
 | |
tyty74 Membre

Nombre de messages: 4812 Age: 44 Localisation: ambilly Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Dim 5 Fév 2012 - 13:39 | |
| super tout ça,merci pour le lien;) |
|
 | |
alboss Membre

Nombre de messages: 199 Age: 56 Localisation: Yvelines (78) Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Dim 5 Fév 2012 - 15:50 | |
| J'attends de l'Est, mais cela reste une bonne,que dis je une excellente nouvelle, il en faut bien pour tout le monde. Sur ce premier jet les bordures de quai en pierre hexagonales m'intéressent bien. Bravo et merci "Architecture et Passion"  |
|
 | |
NestIII Membre

Nombre de messages: 393 Age: 56 Localisation: FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Dim 5 Fév 2012 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous, Merci valtrain pour la confirmation de cette nouvelle fabrication dont tu nous avais parlé ! Moi aussi, comme alboss, j'attendais plutôt un bâtiment EST et même espère plus tard carrément une construction AL. (J'ai renouvellé ce souhait recemment sur le fil de tricoise "nouveautés FALLER 2012" ). En attendant, après d'autres, ce nouvel artisan arrivant dans le monde du N prouve bien que cette échelle est dorénavant considérée comme crédible, avec un marché potentiel réel ! Plus d'offres = plus de clients, plus de clients = plus d'offres ! Les bordures de quais sont une bonne idée ! Comme alboss, je verrais bien la version "ancienne" à pierres hexagonales (a priori plausible sur pas mal de régions) sur les quais de la petite gare terminus de mon réseau. Ce sera ma manière de remercier ce nouvel artisan, producteur de HO et qui prend la peine de s'interesser à notre echelle ! Merci Valentin de nous tenir informé de la disponibilité de ce matériel. A bientôt ! |
|
 | |
tiopoulet Membre

Nombre de messages: 1523 Age: 28 Localisation: Nouméa Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Lun 6 Fév 2012 - 2:41 | |
| Merci Valtrain! Très bonne nouvelle! Le Bv est très beau, et l'idée des bordures de quai modernes est des plu sympa!!!!  |
|
 | |
alboss Membre

Nombre de messages: 199 Age: 56 Localisation: Yvelines (78) Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Mar 7 Fév 2012 - 18:18 | |
| Les premières nouveautés en N sont en vente depuis aujourd'hui  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Mar 7 Fév 2012 - 18:49 | |
| Superbe |
|
 | |
NestIII Membre

Nombre de messages: 393 Age: 56 Localisation: FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Mar 7 Fév 2012 - 20:07 | |
| Bonsoir à tous, Sauf erreur de ma part, la longueur utile d'un kit de bordure de quai n'est pas indiquée sur le site, aussi j'ai fais le calcul pour ceux que ça intéresse : Avec mon petit réglet posé sur l'ecran, une calculette et (miracle  ) une pièce de 1 cent (oubliée par ma femme  ) dans mon porte-monnaie. Si vous êtes à 3 mm près, ne me faites pas un procès pour cela ! environ 645 mm hors tout pour la version "bordure ancienne" environ 480 mm hors tout pour la version "bordure moderne" Valtrain,si tu passes par ici, demande à Architecture et Passion, qu'il indique les bonnes cotes (comme sur les barrières ) ! A bientot. |
|
 | |
alboss Membre

| Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Mer 8 Fév 2012 - 16:13 | |
| Voila 1ére commande passée chez Architecture & Passion, des barriéres béton modéles 1 et 3 et des bordures de quais en pierre hexagonale. Maintenant un BV Est style "Doulevant le Chateau" me comblerai d'aise  , si en plus il y à la remise à loco 1 voie alors là c'est le nirvana:heart:  !!!!!!!! |
|
 | |
valtrain Membre

Nombre de messages: 2470 Age: 16 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Dim 12 Fév 2012 - 10:48 | |
| je vais communiquer vos idées à Architecture et Passion
à noter qu'il existe plusieurs types de barrières béton !
d'autres nouveautés suivront... |
|
 | |
untrainnet Membre

Nombre de messages: 1134 Age: 45 Localisation: Provins (77) Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Lun 13 Fév 2012 - 11:12 | |
| Hello
J'ai commandé 4 jeux de barrières béton et je viens de les recevoir. Elles sont très belles et fines, je vous les conseil. Il me reste plus qu'à les poser. Prochaines photos dans la rubrique Votre réseau/premier réseau provinois en N
Merci Valtrain pour avoir mis ce lien
http://untrainnet.skyrock.com/ |
|
 | |
egdk Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Localisation: ploermel Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Lun 13 Fév 2012 - 11:30 | |
| bonjour Valtrain, j ai eu l'occasion d'acheter ce weekend des barrieres betons ainsi que les bordures de quais et franchement superbe boulot. en plus super contact sur le stand. pour les photos allez dans la rubrique Votre réseau/ça y est (réseau egdk) a+  |
|
 | |
alboss Membre

| Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Lun 13 Fév 2012 - 12:37 | |
| Voila ma gentille (et jolie) factrice vient de me livrer ma commande. Super produit (barrières et bordures de quai)trés grande finesse,je recommande chaudement. Vivement la suite du programme N  ARCHITECTURE & PASSION  |
|
 | |
valtrain Membre

| Sujet: Re: Nouveautés Architecture et Passion Sam 10 Mar 2012 - 21:24 | |
| De nouvelles références P-O sont disponibles, toujours sur le site A&P ! |
|
 | |
| | Nouveautés Architecture et Passion | |
|