Bim Membre

Nombre de messages: 54 Age: 36 Localisation: Maurepas (78) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Mon ancien réseau... Mer 21 Déc 2011 - 20:54 | |
| ... jamais fini. Voici le plan et quelques photos de mon premier réseau que je n'ai jamais fini. Ce réseau est repliable contre le mur de la pièce. Les dimensions de la planche sont 2 x 1,1 m. Bref, ce réseau n'existe plus et a été sacrifié pour en construire un plus grand. |
|
Machi'N Moderateur

Nombre de messages: 7999 Age: 50 Localisation: Joinville-le-Pompon Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Mon ancien réseau... Mer 21 Déc 2011 - 22:03 | |
| Ca partait bien. Le prochain va être grandiose, celui-ci était déjà grand !
Tu n'avais pas de problème pour travailler au fond ?
En tout cas ce n'est pas courant qu'on présente un réseau une fois qu'il est détruit ! _________________ Liberté respect
|
|
Marc Membre

Nombre de messages: 644 Age: 45 Localisation: Pantin Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Mon ancien réseau... Mer 21 Déc 2011 - 22:32 | |
| Beaucoup de travail effectué sur ce réseau Y a t-il une autre raison que ton nouveau projet pour l'abandon de celui-ci ? Problème d'exploitation ou autre ? En tout cas y avait de l'idée |
|
Bim Membre

Nombre de messages: 54 Age: 36 Localisation: Maurepas (78) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Mon ancien réseau... Jeu 22 Déc 2011 - 7:31 | |
| | Machi'N a écrit: | Tu n'avais pas de problème pour travailler au fond ? |
Oui, travailler au fond était dur, surtout pour le câblage. voilà pourquoi le nouveau est modulaire. Je peux ainsi travailler sur n'importe quelle partie du réseau facilement. Il me suffit de retourner le module.
| Marc a écrit: | Y a t-il une autre raison que ton nouveau projet pour l'abandon de celui-ci ? |
Oui, je l'explique d’ailleurs dans la rubrique "Présentation" :
http://le-forum-du-n.forumotions.com/t12913-bonjour-a-tous-bim |
|