|
| | Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. | |
| | Auteur | Message |
|---|
NestIII Membre

Nombre de messages: 393 Age: 56 Localisation: FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Ven 30 Sep 2011 - 22:08 | |
| |
|  | | françois s Membre

Nombre de messages: 1588 Age: 44 Localisation: Jemeppe sur Meuse Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Ven 30 Sep 2011 - 22:11 | |
| Je dis pas la quantité de sapins qu'ils ont installé. Effectivement, il y a déjà eu des photos sur le même sujet, mais on ne s'en lasse pas. |
|  | | cheftrainminiature Membre

Nombre de messages: 3245 Age: 41 Localisation: Centre Alsace,bas-rhin Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Ven 30 Sep 2011 - 22:19 | |
| bonsoir Dominique alors comme ça on va à hausach et on passe pas me voir ? c'est pas gentil ça . . . |
|  | | NestIII Membre

Nombre de messages: 393 Age: 56 Localisation: FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Ven 30 Sep 2011 - 22:47 | |
| Bonsoir Denis ! J'ose pas te dire ou je suis passé le lundi 08 août , il y avait des giboulées et du vent ! Une petite piste: C'a commence pau OBERNA et ça finit par BERNAI ! En fait j'avais un problème électrique avec mon véhicule et j'étais en transit entre 2 semaines en Allemagne ! Plutôt de carrosserie pour toi, à peu près au même moment ? Le problème ayant persisté, les vacances ont été écourtées ! Mais c'est promis, je reviendrais ! Désolé pour les autres, je pollue mon fil !A bientôt. |
|  | | | | Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. | |
|